BIA 2013 : Un excellent cru!

Dans le cadre d’un partenariat fort ancien avec l’Éducation Nationale, l’aéroclub a reçu le 29 juin 2013, les nouveaux lauréats du Brevet d’Initiation Aéronautique. Il s’agit d’un premier titre qui leur ouvre le ciel et la possibilité de passer un brevet de pilote chez nous, en bénéficiant d’aides importantes de la FFA et surtout de notre club. Nous tenons à les féliciter vivement et sommes heureux de les accueillir. Bienvenue à Kouros, Dylan, Antoine, Nicolas et Hyacinte. Qu’ils effectuent de beaux, nombreux vols, durant de très longues années sur de belles machines avec un plaisir sans cesse renouvelé.

Le Bureau.