Meilleurs voeux 2014 – Pace e Salute per tutti!

Le Président et chef-pilote René AMORETTI ainsi que l’équipe dirigeante présentent à tous les adhérents de l’aéroclub Bastia-Saint-Exupéry, à tous les partenaires de la plate-forme aéroportuaire ou au-delà et à tous ceux qui de près ou de loin sont liés à notre association, leurs meilleurs voeux de santé, de bonheur et de prospérité pour la nouvelle année. Que 2014, nous permettent de réaliser de très nombreux et magnifiques vols, de faire progresser encore notre structure, d’assouvir pleinement notre passion du vol dans toutes ses dimensions et d’accroître encore la convivialité qui nous unit.

Pour vous donner envie, si besoin était, vous pourrez visionner ci-dessous quelques clichés pris lors du dernier vol du BB, le 31-12-2013 avec aux commandes Bruno AFRESNE et Antoine MARIANI.

Ne ratez pas ces paysages de montagnes sous le neige! Venez vite, si ce n’est pas déjà fait, renouveler votre adhésion et votre licence-assurance FFA. À très bientôt pour de nouvelles aventures aéronautiques et bons vols en 2014.

Une succession de plans et de crêtes enneigées

À proximité du Nino

À l'arrière-plan, le golfe de Sagone

À l’arrière-plan, le golfe de Sagone