Des chiffres magiques : 11-12-13, Lucia est née!

Nous nous réjouissons d’annoncer la naissance de Lucia, la fille de notre mécanicien, Stéphane Lunel.

Elle est née le 11-12-13 et ses chiffres resteront à jamais magiques pour les parents comblés que nous félicitons de tout coeur. Ils viennent de recevoir le plus beau des cadeaux de Noël.

Nous souhaitons à la petite Lucia une très longue et heureuse vie ainsi qu’une excellente santé.

Nous ne manquerons pas de lever haut nos verres pour saluer cet événement à l’occasion de notre grande soirée solsticiale du 21 décembre.

Dans l’attente d’un baptême de l’air de Lucia sur nos aéronefs et peut-être plus tard d’une formation de pilote, nous embrassons très chaleureusement la famille Lunel.

L’équipe dirigeante et tous les adhérents de l’aéroclub Bastia-Saint-Exupéry.