Deux nouveaux PPL à Bastia Saint-Exupéry.

Deux élèves ont obtenu, ces derniers jours, leurs ailes de pilotes en passant avec succès les épreuves pratiques du PPL (Private Pilote Licence). Il s’agit de Denis SEBASTIEN (pilote testeur René AMORETTI) et de Mickael BOUFFARD (pilote testeur Dominique DURIANI) formés par notre instructeur Pierre TREHIN. Félicitations à tous les trois et bienvenue à ces deux nouveaux pilotes à part entière au sein de l’escadrille saint-exupérienne. Ces jeunes brevetés ont le privilège d’être au début d’un long cheminement aéronautique qui leur permettra, s’ils conservent l’humilité des apprentis et bien sûr l’émerveillement du Petit Prince, d’améliorer sans cesse leur qualité de pilotage et d’en éprouver des satisfactions toujours renouvelées.

Très prochainement, à la fin de la trêve estivale, ces deux PPL seront arrosés dignement et collectivement. Cette perspective festive nous rend très impatients!