POP : 2000 h fêtées autour d’un Spritz!

Samedi 15 mars 2014, les 2000 heures de vols de notre instructeur Pierre Tréhin ont été dignement fêtées autour d’un élégant cocktail vénitien, un Spritz, pétillant comme l’exprime son indicatif de vol : Pop!

Notre président, Jean-Jacques Franceschini a salué son grand engagement au sein de notre association, non seulement en vol mais aussi au sol. C’est à lui que nous devons, en très grande partie, la mise en place de la réservation informatisée avec les documents aéronautiques mis en ligne à cette occasion. Il s’agit aussi du principal artisan de la rédaction du texte qui a permis à l’aéroclub Saint-Exupéry d’être parmi les premiers en France à obtenir l’agrément pour se transformer en ATO.

Bons vols, encore de nombreux élèves et vivement les 3000 h!

PS : Le Spritz est composé de vin blanc, d’eau de Seltz et de Campari. À servir frais, avec une rondelle d’agrume. À consommer bien sûr avec modération et jamais avant un vol.

Un carburant pas très aéronautique pour fêter les 2000h de Pierre Tréhin (indicatif de vol : Pop!).

Un carburant pas très aéronautique pour fêter les 2000 h de Pierre Tréhin (indicatif de vol : Pop!).