Revivez les étapes insulaires du 100e Tour de France, vues du ciel!

Les images aériennes des 3 premières étapes sur l’île de Beauté de la 100e édition du Tour de Corse ont émerveillé vos pupilles. Que vous soyez pilotes du club, du continent, simples touristes ou insulaires, n’hésitez à nous contacter pour parcourir par la voie des airs le chemin effectué par la caravane et les presque 200 cyclistes. Vous pourrez vous attarder et photographier les plus beaux sites : Porto-Vecchio et les plages de Santa Giulia, Rondinara, Palombaggia, Bonifacio et les îles Lavezzi, les glaciaires du Melo et du Capitello au dessus de Corte, le pont Eiffel du Vecchio et le col de Vizzavona, la Cité impériale et les îles Sanguinaires, Cargèse et ses deux églises, le Golfe de Porto classé au patrimoine mondial avec les Calanques de Piana et la réserve de Scandola, Calvi et la Balagne… Mieux qu’à la télévision, moins difficile qu’à vélo, envolez-vous avec les avions de l’aéroclub Bastia-Saint-Exupéry et ouvrez grands vos yeux!