Roméo Québec a franchi le cap des 2000 heures!

Notre avion école, l’AT3, plus fréquemment appelé Roméo Québec, vient de dépasser les 2000 heures de vol! Aéronef moderne et démonstratif, il témoigne ainsi du dynamisme de l’apprentissage du pilotage au sein de notre aéroclub. Mis en ligne à l’été 2006, près d’une centaine d’élèves ont été formés grâce à ses qualités. Deux d’entre eux sont même devenus des pilotes professionnels. Nous tenons à tous à les féliciter et surtout à remercier notre mécanicien et nos instructeurs, sans qui ces performances n’auraient pas été réalisées.

Que le Québec de l’immatriculation inspire encore de nombreux et fréquents vols pour longtemps, des voyages aériens plus lointains, qu’il contribue à initier de nouvelles vocations aéronautiques. Quant à Roméo qui saura trouver sa Juliette à l’aéroclub? Peut-être le thème et la quête d’une prochaine soirée estivale? en VFR de nuit à bord de ses deux aînés, les PA-28?

À quand les 3000 heures? Profitez de l’été pour contribuer à relever ce nouveau défi.