Aéroclub Bastia Saint Exupéry (Corse)
Téléphone : 04.95.36.24.85 - mail : contact@aeroclub-saint-exupery.fr

Blog

Un grand ancien aussi à l’honneur : Bernard MARTIN, indicatif PANEVA

De nombreux adhérents de l’aéro-club de Bastia-Saint-Exupéry se souviennent toujours de notre ami fidèle, Bernard Martin, de son sourire et de sa passion du vol, en particulier en montagne, en Corse ou dans les Alpes. Il fait partie de ceux qui ont grandement oeuvré pour mettre en place les cercles vertueux à l’origine de la qualité de notre structure associative dédiée à la pratique de l’aviation et à la formation, plus spécifiquement des jeunes. C’est aussi Bernard, qui le premier, a doté notre club d’un site internet et il a eu la grande gentillesse, depuis Montpellier, de le remettre en ligne pour notre plus grand plaisir. Les acteurs de l’époque retrouveront les récits et photographies des voyages entrepris au-delà des rivages de l’île de Beauté, les adhérents les plus récents y puiseront sans doute des sources d’inspiration pour des balades aériennes susceptibles d’entretenir le désir de voler.

Voici l’adresse de cette superbe invitation à entreprendre à nouveau des voyages à bord de nos aéronefs (en particulier le DD) ou à s’initier au vol montagne (l’aéroclub de Megève est, sans aucun doute, la structure la plus performante à l’échelle européenne) :

http://paneva34.free.fr/indexpaneva.html

Une courte présentation de cette personnalité aussi marquante qu’attachante :

http://paneva2b.free.fr/quisuis.htm

Nous vous recommandons en particulier la Tunisie en 2005, la Croatie en 2008 ou la Bretagne en 2009 :

http://paneva2b.free.fr/tunisie.html

http://paneva2b.free.fr/croatie.html

http://paneva2b.free.fr/bretagne.html

mais aussi un vol tout récent dans sa région d’origine, le 21 juin 2017 avec une finale sur l’altiport de l’Alpe d’Huez :

http://paneva34.free.fr/lamure.html

La passion est toujours aussi intense et le regard aéronautique aiguisé.

Tu nous donnes vraiment envie Bernard et nous t’en remercions chaleureusement.

Nous espérons avoir le plaisir de te revoir très bientôt. Tu as toujours une place à bord des avions du club si tu veux faire une promenade du côté des lacs du Centre-Corse et des sommets les plus élevés.

Amicizia, basgi e a prestu Bernard!

 

 

A propos de l'auteur