Journée Portes Ouvertes et vive les femmes pilotes à Saint-Exupéry le 12 avril 2014

N’oubliez pas de retenir cette date pour accélérer la reprise d’une saison aéronautique déjà commencée avec un excellent régime de croisière : samedi 12 avril 2014. L’aéroclub Bastia Saint-Exupéry organisera une grande journée aéronautique Portes Ouvertes, avec au programme : rallye photographique aérien, vols de nuits et grande soirée festive. L’initiative la plus importante sera, à cette occasion, de mettre à l’honneur les femmes et futures femmes pilotes! Elles sont présentes parmi nous : BIA, élèves pilotes et pilotes brevetées. Accroissons encore leur place.

Alors venez nombreux et surtout nombreuses!

Flyer – Cliquez pour télécharger l’invitation et surtout faites voler l’information de proche en proche.